Modèle débat d`orientation budgétaire 2016

Modèle débat d`orientation budgétaire 2016

Holston, K, T Laubach, et J C William (2016), «mesurer le taux d`intérêt naturel: tendances et déterminants internationaux». Banque fédérale de réserve de San Francisco document de travail n ° 2016-11. Les décideurs ont promulgué 20 projets de loi de rapprochement budgétaire depuis 1980, la première année où ils ont employé le processus; quatre autres mesures ont été approuvées par le Congrès, mais veto par le Président. [1] les décideurs ont utilisé la réconciliation pour faire des coupes de dépenses majeures pendant la première année du Président Reagan, plusieurs paquets de réduction du déficit dans les années 1980 et 1990, la réforme du bien-être en 1996, et les grosses réductions d`impôts de Bush en 2001 et 2003. La réconciliation a été plus récemment utilisée en 2010 pour aider à passer la Loi sur les soins abordables et modifier le programme fédéral de prêts aux étudiants, puis en 2016 dans une tentative de veto pour abroger les éléments clés de la Loi sur les soins abordables. Ramey, V A (2016) «les chocs macroéconomiques et leur propagation». Document de travail n ° 21978 du NBER. Clinton: Je pense que Donald allait dire qu`il allait le résoudre en l`abrogeant et en se débarrassant de la Loi sur les soins abordables. Et je vais arranger ça parce que je suis d`accord avec toi. Les primes sont devenues trop élevées, les copays, les franchises, les coûts de médicaments d`ordonnance et j`ai établi une série d`actions que nous pouvons prendre pour essayer d`obtenir ces coûts vers le bas. Mais voici ce que je ne veux pas que les gens oublient quand nous parlons de règne dans le coût qui doit être la plus haute priorité du prochain président.

Lorsque la Loi sur les soins abordables adopté, il n`était pas seulement que 20 millions personnes ont obtenu une assurance qui ne l`avait pas avant. Mais cela, en soi, est une bonne chose. Je rencontre ces gens tout le temps et ils me disent quelle différence avoir cette assurance signifiait pour eux et leurs familles. Mais tous les autres, les 170 millions d`entre nous qui obtiennent l`assurance-maladie par l`entremise de nos employeurs ont de grands avantages. Numéro un, les compagnies d`assurance ne peuvent pas vous refuser la couverture en raison d`une condition préexistante. Numéro deux, pas de limites à vie qui est une grosse affaire si vous avez des problèmes de santé graves. Numéro trois, les femmes ne peuvent pas être inculpées plus que les hommes pour notre assurance maladie, qui est la façon dont il était avant la Loi sur les soins abordables. Numéro quatre, si vous avez moins de 26 ans et que vos parents ont une politique, vous pouvez être sur cette politique jusqu`à l`âge de 26, quelque chose qui n`a pas eu lieu avant. Donc, je veux beaucoup pour sauver ce qui fonctionne et est bon sur la Loi sur les soins abordables. Mais nous devons faire baisser les coûts, nous devons fournir une aide supplémentaire aux petites entreprises afin qu`elles puissent se permettre de fournir une assurance maladie. Mais si nous l`abroger comme Donald a proposé et recommencer à nouveau, tous les avantages que j`ai mentionnés sont perdus à tout le monde. Pas seulement les gens qui obtiennent l`assurance-maladie sur l`échange.

Et il faudrait recommencer. À l`heure actuelle, nous sommes à 90% de couverture d`assurance maladie. C`est le plus haut que nous ayons jamais été, dans notre pays. Je veux obtenir à 100% et obtenir des coûts vers le bas et la qualité jusqu`à. Éminents membres du Congrès républicain a plaidé au cours du mandat du président Obama que l`augmentation des impôts serait «tuer» des emplois. [88] 89-C`était un point de discussion républicain commun entendu souvent de 2011-2013, comme des débats autour de la falaise fiscale des États-Unis et l`expiration des réductions d`impôt de Bush ont continué. Mais est-ce vrai? Qu`en est-il dans le court terme versus le long terme? Eggertsson, G B, N R Mehrota, S R Singh, et L H Summers (2016), «une Malady contagieuse? Les dimensions de l`économie ouverte de la stagnation séculaire. Document de travail NBER n °

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.