Exemple de métaphore de la guerre

Exemple de métaphore de la guerre

Pour aller à travers le cadran destiné à écouter un large éventail de stations de musique et de nouvelles. Selon Lakoff et Johnson (1980), une cartographie du concept de l`argumentation à celle de la guerre est employée ici. Lancement: condoléances Rice a lancé un effort diplomatique visant à mettre fin à la guerre. Plutôt que des images de politiciens pugilistes de démolition, la plupart des citoyens veulent sûrement un sentiment que les politiciens peuvent gouverner harmonieusement, en travaillant à travers les questions, l`équilibre des priorités concurrentes, conduisant et la gestion du pays. C`est le message d`Elizabeth Warren, “pp. Toutes les métaphores sont en italiques, pas dans l`original. La ligne exacte séparant les terres contrôlées par deux armées combattaient est appelée la ligne de bataille. Le levier représente l`ensemble du processus de vote. Exemple: «alors que les rivaux acculés pour des bouts de territoire dans l`Iowa et le New Hampshire, Cruz affrontant l`enceinte la plus rouge de la nation dans un autobus avec le droit tourne seulement plâtré au-dessus du butoir.

Les munitions sont la quantité de balles utilisées dans une arme à feu. Il représente l`identité de la personne et l`approbation du document qui est signé. Les caucus de l`Iowa 2016 ont eu lieu la semaine dernière. Enfin, les gens qui travaillent pour un politicien défaillant peut aussi mutinerie et renoncer. Nous gagnons et perdons du terrain. Certains de ces trous sont si grands que les gens disent qu`ils sont aussi gros qu`un pot de cuisson. Les politiques controversées du gouvernement sont une salve d`ouverture sur l`opposition. Ceux qui jouent un rôle de leadership peuvent aussi être décrits comme menant la lutte. L`amour est souvent conceptualisé comme la guerre, qui se reflète dans notre expression de la vie quotidienne.

Bombshell 1: “Boy Band Bombshell! Cet essai a été essentiellement déclenché par une conversation que j`ai eue avec ma classe de classe de lycée de rhétorique II dans laquelle nous lisions le livre de Neil Postman amusant nous-mêmes à la mort, afin de solidifier une compréhension de sa thèse que «le médium est la métaphore , “nous lisons ensemble le premier chapitre de métaphores nous vivons dans lequel les auteurs tentent d`établir leur revendication que les métaphores que nous utilisons la structure de nos activités quotidiennes, et donc ils utilisent l`exemple de la métaphore conceptuelle ARGUMENT IS WAR. Les partis sont des armées dans la guerre de la politique. Exemple: [en parlant de Warren] “mais une femme dont les finances familiales et les fortunes politiques ont longtemps été empêtrées avec les plus grandes entreprises de Wall Street n`a pas encore déclaré jusqu`où elle est disposée à prendre le parti sur le chemin populiste, ou si elle est disposée à payer le prix des cravates de coupe avec certains de ses plus grands bailleurs de fond. Ainsi, nous avons les différences décrites comme un bord d`une lame pointue ou une petite marge, ailleurs comme étant mince, étroit, ou rasoir mince. Il est difficile de mettre mes idées en mots. S`il vous plaît prévisualiser votre commentaire ci-dessous et cliquez sur «post» quand vous êtes heureux avec elle. Voici une courte liste de métaphores à la charge des termes de la guerre. Exemple: «il est à couper le souffle pour voir ce qui se passe quand tant d`américains se lever et de décider qu`ils sont marre de ce qui se passe à Washington et ils veulent quelque chose de différent. La personne qui fait cela peut être appelé un pont ou un constructeur de pont. Voici trois exemples que j`ai pris d`un corpus largement utilisé, COCA.

En politique, un groupe de travailleurs de campagne ou de stratèges peut être appelé un camp. Exemple: dans l`élection 2016, démocrates a attiré de nombreuses batailles lignes avec les républicains sur les allégements fiscaux accordés aux millionnaires et milliardaires. En tant que verbe le combat de mot peut être employé pour décrire des efforts pour lutter contre quelque chose. Dans le football, quand une équipe perd et a une dernière chance de gagner ou de lier le jeu, le quarterback peut jeter un long passage dans la zone d`extrémité en espérant un de ses récepteurs peut l`attraper. Comment équilibrer la liberté et la responsabilité des autres. Les routes pavées dans les villes développent souvent des trous après de nombreuses années de trafic et de mauvais temps. Les croyances sont un paysage, la désillusion est dévastatrice. La plupart des politiciens vénéré sont rappelés pour leurs idées, pas pour la façon dont ils «lutté».

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.